TU ACCOMPAGNES UN DETACHEMENT DE MARINES COLONIAUX.

Text/5

MISSIONS

[ ] Récolte des informations sur l'éclosion des oeufs

[ ] Informe-toi sur le membre qui sert d'arme au facehugger

[ ] Découvre comment le chestburster sort de son hôte

[ ] Instruis-toi sur les capacités aquatiques du xénomorphe

[ ] Renseigne-toi sur les ressemblances entre une reine xénomorphe et fourmi

ASPECT PHYSIQUE

Les œufs de xénomorphes sont pondus par la reine et ont approximativement la taille d'une main humaine. Les œufs de xénomorphes sont blancs et de forme ovoïde. Ils ont une texture lisse et cuirassée et sont remplis d'un liquide clair et visqueux.

FECONDATION

Les œufs de xénomorphes sont pondus par la reine. De plus, la reine est la seule à pouvoir pondre des œufs.

ECLOSION

Les œufs sont incubés par la chaleur du corps de la reine, et lorsqu'ils éclosent, les xénomorphes qui en émergent sont connus sous le nom de facehuggers.

BOUCHE

La tête du facehugger est grosse et ronde avec de grands yeux noirs et sa bouche est remplie de dents acérées et possède une longue langue en forme de trompe. Afin d’implanter un embryon extraterrestre, le facehugger insère sa trompe dans la gorge de la victime.

PATTES

Le facehugger est une petite créature ressemblant à une araignée avec de longues pattes griffues. Il se déplace vite et est capable de courir et de sauter sur de grandes distances.

QUEUE

Le facehugger a une longue queue préhensile. Le facehugger est un prédateur embusqué, à l'affût d'un hôte approprié à portée. Lorsqu'un hôte approprié est trouvé, le facehugger saute sur le visage de sa victime et enroule sa queue autour du cou de la victime.

TETE

Le chestburster possède une tête allongée à petites mâchoires garnies de minuscules crocs argentés, mais sans yeux, ni nez. Il est cependant sensible au mouvement et au son. Sa tête sert à perforer le thorax de ses hôtes.

CORPS

Le chestburster est une petite créature ressemblant à un ver avec une longue queue. Il est recouvert d'une peau visqueuse et translucide.

PATTES

Les pattes du chestburster sont similaires à celles du facehugger, mais les griffes du chestburster sont plus longues et plus pointues.

BOUCHE

À l'extrémité de la tête s'ouvre une bouche pleine de crocs acérés et métalliques, à l'intérieur de laquelle se trouve une langue en forme de trompe se terminant par une seconde bouche dotée de dents identiques, qu'il peut utiliser pour se reproduire. Cette langue peut émerger de la bouche à une vitesse fulgurante, permettant de frapper violemment les victimes, leur fracassant facilement le crâne.

CORPS

Le corps est humanoïde, avec deux bras et deux jambes, des griffes acérées, quatre appendices en forme de tuyaux émergeant du dos et une longue queue se terminant par une pointe acérée. L'Alien est plus fort, plus agile et plus rapide qu'un humain, se déplace avec une furtivité prodigieuse et possède des aptitudes hors du commun à la nage.

QUEUE

La taille de la queue de l'Alien est égale à la hauteur de l'Alien lui-même; elle possède trois fonctions : aider la Créature à acquérir une certaine stabilité, tuer grâce à la puissance redoutable de ses muscles, immobiliser des proies afin de les placer dans un cocon.

BRAS

Les reines xénomorphes ont quatre grands bras musclés qui sont incroyablement longs et flexibles, ce qui leur permet de se déplacer rapidement et facilement autour de leur nid. Ces bras sont munis de griffes acérées qui peuvent facilement déchirer la chair et écraser les os.

PONTE

La reine possède un cloaque externe en forme d'ombilic lui permettant de pondre les œufs, semblable à celui des reines termites ou fourmis; en cas d'urgence, elle peut le sectionner, comme le ferait un lézard avec sa queue.

SOUVERAINETE

C'est la plus puissante de son espèce, la plus retorse et la plus dangereuse. Il n'y a qu'une reine par colonie.